Aromathérapie ?

Renforcent votre système immunitaire
Tuent les bactéries et parfument votre intérieur
C’est un traitement naturel par l’utilisation des essences pures des plantes
Fabrication 100% naturel
Écologique
Biologie Végétale
Pour un corps sain
Plusieurs modes de livraison
Garantie 100% Naturel
1080Référence Vendues / An
2000Litres / An
18Clients Professionnels
20Ans d'expertises

Une révolution pour un éveil à la santé au naturel

Bien utiliser les huiles essentielles pour prévenir, entretenir et soigner avec la plus surprenante efficacité.

L’aromathérapie tout en PUISSANCE / Simplicité

La force des huiles essentielles réside dans leur concentration et leur volatilité. Elles portent en elles des forces de vie, véhiculent l’indicible et l’insoupçonnable. Lorsqu’elles sont choisies avec justesse, il suffit parfois d’une simple trace pour qu’en l’espace d’un éclair, elles nous aident à nous redresser et à retrouver en nous équilibre et énergie.

PUISSANCE
ELEGANCE

L’aromathérapie tout en ELEGANCE

Les huiles essentielles nous aident à nous sentir plus vivants, embellissent le présent, rafraîchissent le passé, éclairent le chemin et réveillent l’intuition. Elles ont le pouvoir de positiver les humeurs, nous aident à mieux nous connaître et nous parlent si l’on apprend à entendre leur message subtil.

Une maladie est d’abord l’expression d’un cheminement énergétique, mais aussi émotionnel, métabolique, alimentaire, climatique et enfin organique. La bonne huile essentielle saura remonter ce fil d’Ariane et guider le sujet vers la guérison.

Bien utilisées, les huiles essentielles se placent au service de la santé, du bien-être et même de la spiritualité… l’aromathérapie a sans doute beaucoup à vous apporter…

Quelles sont les propriétés des huiles essentielles ?

Les huiles essentielles, par leur grande diversité, ont naturellement une multitude de propriétés différentes. Certaines ont des vertus antibactériennes, antifongiques, antiparasitaires, antivirales, ou encore anti-inflammatoires, digestives, sédatives ou encore cosmétiques. 

Différentes voies d’administration des huiles essentielles

En aromathérapie, les huiles essentielles peuvent être administrées par voie orale, locale ou voie aérienne. À chaque huile et chaque contexte, des conseils d’utilisation, de précaution et contre-indication différents adaptés.

Précautions et contre-indications des huiles essentielles

Les huiles essentielles ne peuvent être un substitue à un traitement médical, pour toutes utilisation lors d’un traitement médical, il est fortement recommandé de faire appelle à votre médecin traitement.

Les huiles essentielles doivent être maniées avec précaution et ne sont pas destinées à tous ! Il est recommandé d’avoir un conseil auprès de notre thérapeute ou de votre médecin.

Il est recommandé de ne pas utiliser d’huiles essentielles en injections intraveineuses ou intramusculaires, de vérifier les normes et la traçabilité du produit utilisé et de ne pas chauffer une huile essentielle pour la diffuser (diffusion au moyen d’une chaleur douce pas au delà de 40°C).

Si l’utilisateur a des tendances allergiques, toujours effectuer un test d’allergie au creux du coude. Certaines huiles sont très irritantes pour les muqueuses, elles ne doivent pas être apposées directement dans le nez, les yeux, le conduit auditif, … Bien se laver les mains, après un massage ou une application cutanée, ou respecter les indications de dilution des huiles sont d’autres précautions à garder en mémoire et à appliquer. En conclusion, l’aromathérapie peut se révéler très bénéfique pour vos clients, à condition d’être bien conseillés en amont.

Nous sommes là, pour vous

Si vous êtes déjà revendeur Genna,
merci d’indiquer dans votre message, votre n° de client et/ou vos coordonnées.

    Panier